Taxes d'apprentissage

Versez votre taxe

La Taxe d’Apprentissage est un apport essentiel à la vie des établissements de formation. Nous avons pu les années précédentes équiper au mieux l’ING (vidéo projecteurs, ordinateurs, matériel gemmologique, pierres d’étude…). Nous souhaitons bien évidemment continuer dans cette voie et fournir des équipements toujours à la pointe de la technologie qui seront le gage d’un enseignement au plus près du métier.

L’ING entretient une tradition de partenariat avec les entreprises : implication de l’entreprise dans la pédagogie, intervention lors de journées portes ouvertes, visites d’entreprises… Les apprenants sont alors directement au contact du monde du travail et de la réalité du métier.

Vous êtes une entreprise, vous souhaitez soutenir l’ING et vous rapprocher de notre institution.

Vous pouvez :

  • Verser votre taxe d’apprentissage à l’ING
  • Devenir partenaire de l’ING en choisissant la formule la plus adaptée à votre attente.


Verser votre taxe d’apprentissage à l’ING, c’est :

  • Investir dans la formation des nouveaux savoir-faire recherchés par les entreprises culturelles des secteurs publics et privés.
  • Donner les moyens à l’ING de maintenir la modernisation de ses cursus pour qu’ils soient toujours cohérents avec les évolutions technologiques, économiques et scientifiques.
  • Contribuer à une interactivité croissante entre les entreprises et l’enseignement technique supérieur et professionnel pour le plus grand bénéfice de tous.

 

Contact

Pour tout renseignement, contactez :

Laurent Richard
ta@groupeeac.com
Tel. : 01 49 70 97 79

Matthias BERETTA
matthiasberetta@groupeeac.com